Surfin Estate : l'héritage du surf
Nos planches de surf artisanales sont imaginées, testées, et shapées à Hossegor, par notre co-fondateur et shaper Vincent.
En ligne ou en magasin, c'est lui qui vous guide pour choisir la planche adaptée à votre surf, à vos ambitions, à votre environnement.
Nous vous proposons notre propre modÚle de dérive pour single ou twin, et travaillons aussi en étroite collaboration avec True Ames.
Dessiné à Hossegor, fabriqué en Europe.
Nos vĂȘtements mixtes sont un Ă©cho au partage de vagues entre amis, Ă la simplicitĂ© dâallumer un feu sur la plage, Ă la naĂŻvetĂ© du moment prĂ©sent.
BrodĂ© ou en patch, notre logo coordonnĂ©es, omniprĂ©sent, est le symbole de cette Ă©ternelle envie de sâĂ©vader. Les coupes sont lĂ©gĂ©rement amples, les matiĂšres nobles et sĂ©lectionnĂ©es en Italie et au Portugal.
InspirĂ© par un quotidien cadencĂ© par lâocĂ©an, dĂ©couvrez un vestiaire alliant confort et technicitĂ©, notamment au travers de notre collaboration avec Guy Cotten.
Naomi C. Gallay "True Colors"
"TRUE COLORS" est une exposition de Naomi C. Gllay, une artiste peintre suisse, dans laquelle les couleurs sont maitresses. Ce n'est pas ici l'Homme qui s'exprime par les couleurs, mais les couleurs qui s'expriment à travers l'Homme. Grùce à une série de portraits et de parties de corps, Naomi explore les ombres, les oppositions et les complémentarités de couleurs, et nous sommes de contempler avec émotion et instinct.